Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
29 janvier 2008

Me voilà !!

bon ça commence bien 0 peine ouvert le blog et me voilà patraque pffffffffff !!!!

Donc pas fait grand chose de neuf, je me rattraperais plus tard. J'en profite pour faire un peu de tri dans mon matos de scrap et la horreur mais c'est pas possible ce que je stocke, mais aussi qu'est ce que j'ai comme belles choses dont je me sers pas car je ne sais plus que j'ai !!!!!!   du coup me voilà avec l'envie de scrapper plein de choses c''st bien moi ça   !!!!

Bon je vous souhaite une bonne journée je vous mettrais une photo de mon petit coin que je me fais quand j'aurais tout rangé

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
desolée c'est de la faute de sylvie ! tu m'en veux pas ein , va sur mon blog pour comprendre mdr!
S
Bonjour Lolo !<br /> <br /> Et oui, tu es taguée !<br /> Vas vite voir sur mon site et amuses toi bien !<br /> lol !!!!
Z
ben alors ma lolo vite d'autres réas <br /> <br /> je vous aimeeeeeeeeeeeeeee mdr
A
ben alors ma poulette a chopé la grippe! soignes toi bien <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité