Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
28 février 2008

Fête des mamies

Bonjour aujourdhui j'ai fait du brico scrap pour me détendre !

J'ai acheté une lampe en papier que j'ai décoré pour la fête des mamies de ma maman qui est une adorable mamie poule voilà ce que ça donne. Par contre j'ai pas pensé aux ampoules je ferais une photo avec la lumière plus tard.

fin_f_vrier_2008_030

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci les Mon adyve et chrystelle smack!!!!<br /> <br /> euh j'arrive pas a la mettre ma belle bannière !!! je n'ai qu'un morceau oui je sais tu vas me dire tu peux pas demander gloups !!!!
C
idée très originale !! et puis, quelle réussite cette lampe, bravo bravo !!!
A
trop belle ta lampe ma lolo ! je kiffe grave les papillons et libellules !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> ps : et ta nouvelle banniére ? pas mise en place? mdr
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité