Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
1 mai 2008

Une page sur ma princesse.

Donc une page faite pour le forum scrappadicts d'après un scketch de Lutine J'ai adoré les endroits coutures ça m'a rappelé quand je brodais et donné envie de reprendre mon aiguille. J'aime aussi beaucoup cette page et je pense que je vais l'encadré Elle est trop belle ma puce !!!! Mille merci pour vos coms qui me font très plaisir bizzzzzzzzzzz

fin_avril_2008_maison_martine_chats_scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici la fashion victime qui a encore frappée <br /> hihihihihi !!!!!<br /> <br /> encadré ta page va être encore mise en valeur
Y
Ah, moi j'aurais fait la même chose que toi, encadrer ce joli minois !!<br /> Jolie demoiselle en tout cas !!
M
Whouaaaa quelle minette, le petit regard charmeur et le sourire qui en dit long ...<br /> Une bien jolie page pour une bien joli coquine
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité