Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
6 juillet 2008

LISABUZZ la critique des blogs

Vous voulez un avis sur votre blog rendez vous vite sur lisabuzz et immédiatement vous aurez la critique

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je peux vous dire qu'a lire ça fait zizir MDRRRRRRR !!!!!!

LOLOPESTE SCRAP-VICTIME MON SCRAP C'EST TOU MOI !!  n 'est pas un Blog : C est une véritable drogue. A peine y aurez vous posé les yeux que vous serez hypnotisés, litteralement accros à la prose fulgurante de Lolopeste. En effet, chaque ligne, chaque caractère de Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !! est passionnant et beau, très très beau. Un must à classer parmis les plus belles réussites de la blogosphère

Allez y faire un tour vite vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est juste vrai, et je suis sûre que le message de ta maman (très douée aussi si on en juge par les braderies du mariage!)a du te réjouir! c'est mérité, bravo encore Lolo!
C
il est super ce blog<br /> et puis la critique est très juste<br /> je vais de ce pas tester mon blog<br /> gros bisous ma lolo a moiiiii
M
Enfin la reconnaissance <br /> <br /> Eh! oui quand on connait Lolopeste on ne peut plus s'en passer moi ça fait des années c'est normal je suis sa Maman.<br /> <br /> Elle est très douée, et quand elle fait quelquechose c'est toujours avec amour et pour faire plaisir alors normal que ce soit plus que beau<br /> <br /> Bravo ma Puce, je t'aime très fort<br /> <br /> Maman
A
je t'ai taguée sur mon blog ! bizzzzzzzzz
A
alors là ma lolo , vas y tu peux la mettre ta photo où tu te la petes grave .mdr effectivement ça doit faire plaisir ! bravo ma lolo mais en meme temps c'est vrai tu fais des choses magnifiques !<br /> bizzzzzzzzzz
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité