Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
18 septembre 2008

Un nouveau mini

Un petit mini offert a mes beaux parents sur le jardin de leur maison qu'ils ont quitté en avril de cette année pour retourner dans leur région d'origine le Gers. Et oui je vis avec l'accent du midi tous les jours à la maison hihihihi !!!!! La chance !!!!!

septembre_2008_009

septembre_2008_011

septembre_2008_012

septembre_2008_014

septembre_2008_015

septembre_2008_017

septembre_2008_018

septembre_2008_020

septembre_2008_021

septembre_2008_023

Voili voiloù merci pour tout vosq adorables commentaires gros bisoussesssss à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils ont dû être trop contents du cadeau !!!!<br /> Félicitations Lolo, c'est très joli !!!!
N
un coucou en passant pour te souhaiter tout le meilleur<br /> grosses bizouilles ensoleillées pour vous 4<br /> nathye
N
j'adore les couleurs choisies, et magnifique ce "petit" jardin....
S
il est magnifique cet album !!! Bravo !
M
Souvenir exceptionnel! Tu es super douée.
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité