Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
26 novembre 2008

ATELIER CROP DE CREAISA

Coucou,

et oui ça fait un bail mais j'ai vraiment pas une minute a moi toujours en train de courir

Je vous montre la première réa faite avec Laurence qui est démonstratrice Stampin'up vous retrouverez cette réa sur son blog LAURESCRAP, lors de la méga-super-géniale crop de CREAISA

C'est un petit cadre avec des volets entièrement fait de nos petites mimines avec papiers et tampons Stampin'up

Mille merci à Laurence pour sa gentillesse et ce super atelier. J'ai pu faire un très joli cadeau à ma maman

novembre_2008_108

16

17

18

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle finesse ! J'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous
M
Quel super cadeau, mes petits dans un cadre magnifique<br /> <br /> Il trone sur ma cheminée<br /> <br /> Comme ça je peux l'admirer sans arrêt<br /> <br /> Merci ma Fifille tu es extra<br /> <br /> mille bisous<br /> Maman
L
Oooooooooooooh, super !!! et de rien, ça me fait plaisir et c'est vrai c'était génial !!!bizzzzz
A
pour une fois , tu m'as battulol mon mien est presque fini , un peu de patience ! mdr. trop trop beau tes loulous.
Z
whaouu trop beau, j'adore<br /> gros bisous ma lolo
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité