Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
3 janvier 2009

SCRAPDELIRES !!!!!

Nous avons le plaisir et la joie mes coupines et moi même de vous annoncer l'ouverture de notre forum "SCRAPDELIRES"

SCRAPDELIRES

Un de plus me direz vous !!!!!  Notre forum est le résultat de l'amitié qui nous lie Adyve, Gagaie, Yne, Zibline et moi même. Mais aussi le fait que nous voulions pouvoir retrouver nos scropines qui nous sont chères. Vous retrouverez sur ce forum différentes activitées de scrap,de carterie et de mail art,  mais aussi beaucoup de papotages, de complicité et de fous rires !!!! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre vous serez les bienvenues pour des Scrapdélires !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
longue vie à ton forum lolo et qu'il soit aussi convivial que le nôtre chez Annika<br /> gros bisoussssssssssssss<br /> nathye
M
superbe!!<br /> Amicalement<br /> Mon profil => http://www.sirpriz.com/mama
M
Elle est belle ma fille hein !!!!!
A
oh ta belle trombine de 39 ans lol
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité