Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
18 janvier 2009

Petite cartounette

Une carte de Nouvel An faite à l'aide d'un scketch de mon amie Gagaie qu'elle nous a proposé sur notre forum Scrapdélires j'ai offert cette carte à une coupine de l'asso des scrapeuses de Zola .

002

Merci de votre visite et de tout vos petits messages qui me font toujours énormément plaisir bisoussesssss !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli !! simple et beau !
G
Elle est superbe ! Ton amie a dû être très contente de la recevoir.<br /> <br /> Gros Poutoux<br /> <br /> Gaëlle
A
superbe .
M
magnifique<br /> Amicalement<br /> Mon profil => http://www.sirpriz.com/mama
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité