Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
18 janvier 2009

Les mariés .

Une page faite sur les joulis mariés de Août . J'ai scraplifté une page de Floliescrap dont je suis une grande fan !!!!!

voici donc ma page et quelques petits détails :

scraplift_Floliescrap_Les_mari_s

scraplift_Floliescrap_Les_mari_s_2

d_tails_scraplift_les_mari_s_3

d_tails_scraplift_les_mari_s_1

Merci pour vos commentaires qui me ravissent gros gros bisousses à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TRES BEAU TRAVAIL MAIS IL FAUT DIRE QUE LES MARIES SONT BIEN AUSSI DADOU HELENE ET THEO
N
coucou lolo<br /> comme c'est joli, tu m'étonnes que ta belle soeur l'ai embarqué, j'en aurai fait autant lol<br /> mon joli cadre trône dans ma pièce de vie :-)<br /> je suis contente pour ces bonnes nouvelles que ta maman me donne souvent de toi, c'est qu'on se fait du soucis quand même, même derière un écran d'ordinateur :-)<br /> bisous tout plein<br /> nathye
L
Oui oui Adyve les mariées l'ont vu et ma petite belle soeur (elle est plus grande que moi !!)la embarqué hihihihi !!!!!! <br /> Merci pour tout vos gentils messages big bisoussessssss !!! Lolo
C
ta^page est superbe, et pour un scraplift, je trouve que ta lolo's touch y est !! donc, bravo !!! bises
M
Comme ils sont boooooooooo et le cadre alors superbe idée moi aussi je suis fan mais j'ai déjà passé commande<br /> <br /> c'est magnifique ma fifille<br /> <br /> mille et mille bisous<br /> <br /> Maman
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité