Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
8 février 2009

Petites cartounettes

Une petite cartounette faite pour la petite puce d'une amie

janvier_2009_033

et des cartes de remerciements faites avec bien du retard a mes amies de scrap qui me soutiennent toujours dans les moments difficile gros bisoussessssssss mes poulettes

21_01_2009_039

Merci pour votre visite et vos gentils coms plein de bisoussessss à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci aussi pourc cette belle carte <br /> <br /> gros bizous Michèle
G
Merci pour ces deux jolies cartes, tu es adorable.<br /> <br /> Gros Poutoux<br /> <br /> Gaëlle
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité