Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
18 février 2009

Des boiboites !!!!

voici deux boites légèrement scrappés, je les ai voulu volontairement simples car elles finiront sur mes étagères et je vais devoir en empiler

La première une boite pour mettre les restes d'alphabets que l'on ne sait ou ranger j'attaque la deuxième car il n'y a que 16 compartiments

004

003

Et une boite pour ranger mes tags et autres étiquettes des divers marques

005

006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la deuxième!!Bravo
M
Magnifiques tes boites <br /> margot
N
Un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle semaine<br /> tes boites sont toutes mignonnes :-)<br /> bisous tout plein à vous 4<br /> nathye
P
Géniales tes boites !!!!
C
whaou ! elles sont vraiment superbes ! bravo ! bises
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité