Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
15 juillet 2009

LES NOUVEAUX GLIMMERS

Nos glimmers adorées changent de look voici nos nouvelles miraculeuses bouteilles de glimmers



Pour l'occasion ils lancent un petit concours pour gagner ces nouvelles bouteilles.... que faire?

Postez un message sur votre blog avec cette belle image de ces nouvelles bouteilles de Glimmer.

Que j'aimerais les gagner afin qu'ils rejoignent leurs petites soeurs dans ma grandes corbeilles Glimmers !!!!

Envoyer ensuite un mail à liz@mytatteredangels.com avec le lien vers votre blog...

Ces bouteilles de glimmer sont inédites donc tentez vous aussi votre chance....

                            *** TATTERED ANGELS FOREVER***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tant pis .... je te mets la même chose. De toute façon c'est sa faute à Zib mdr.<br /> Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Gros bisous ma belle
Z
Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> BISOUS zib
S
AAAAAHHHHH, ces glimmers !!!!!<br /> Qu'est ce que l'on ferait pas tout pour les avoir.<br /> En plus,j'aime beaucoup leur nouveau look.<br /> BIZZZZ<br /> Hélène
M
Comme je peux le remarquer, tu es accro MDR <br /> Bisous ta zabeille
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité