Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
31 août 2009

JE ME MARIE LOL !!!!!!!!!

Bon comme beaucoup d'entres vous le savent je me marie donc le 26 septembre de cette année

Une merveilleuse nouvelle qui s'est décidé vite avant l'été avec mon Wiwi d'amour, du coup et bien peu de temps pour les préparatifs donc ça me prends beaucoup de temps

Pour commencer je vais vous montrer mon faire part

Je l'ai dessiné et découpé, le fond a été fait avec des glimmers et un mask Heidi Swapp, puis tamponner avec les arabesques de Toga,  puis divers embellissements chinés deci delà et les broderies oiseaux sont de Mamie Sortilège ma moman d'amour

Place aux photos

001

002

4

Je suis super contente du résultat ils me plaisent beaucoup

Merci pour vos gentils commentaires qui font toujours énormément plaisir gros bisoussessssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'une Fee et de c doit de Fee, de veritable oeuvre d'art prennent forme, Madame je vs tire mon chapeau! Bissssssssssss
O
Felicitation ma grande !<br /> je suis tres heureuse pour toi !<br /> je vois que tu es tjrs au top et tes décos pour ton mariage sont vraiment superbe !<br /> Bisous!
Y
je te félicite c'est super beau tout objet qui passe entre tes mains ne peu etre que mervielleux bonheur a tous les deux
M
Bonsoir,<br /> Quelle patience, mais quel beau résultat, c'est magnifique.<br /> Félicitations et encore tous mes voeux.<br /> Monique
M
Entre votre talent et celui de votre maman, le résultat ne pouvait pas en être autrement : superbe ! Félicitations à toutes les 2.
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité