Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
11 septembre 2009

Et maintenant les dragées !!!! TADAMMMMM !!!!!

Bon allez je vais vous faire baver un peu devant mes dragées qui sont composées de dragées en forme de coeur gris de roses mais aussi de M & M's roses et blancs personnalisés.

j'ai choisi de faire des petites suspensions de vert que je vais accrocher dans un vrai arbuste, celui ci viendra compléter ma déco de salle. Pour la photo de l'arbre par contre il faudra attendre l'après mariage hihihi !!!! Patience ...

Pour vous faire patienter les photos de mes dragées, mille merci pour tout vos coms qui me font tant plaisir , c'est trop génial, ça met du baume au coeur , vraiment bisoussesssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!

004

005

007

009

010

A bientôt pour les menus cette fois bye mille scrapbises Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai l'eau a la bouche!!!!!
L
Superbe aussi tes dragées ! que de détails! génial!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
S
C'est vraiment trop beau, toutes ces réas ,LOLO !!!!!<br /> Quel boulot !!!!! Félicitations !!!!!<br /> Je te souhaite une superbe journée pour demain !!!!<br /> BISOUS !!!!!
E
J'adore les m&m's personnalisés et tes cornets sont craquants. Vivement que tu nous montres la suite. Bon courage dans tes préparatifs. Sinon - mais ce n'est pas une surprise pour toi je te décerne à mon tour un award ptdr (cf mon blog). Gros bisous
M
C'est génial , tu es vraiment des idées géniales et puis tout est très très très beau. Gros zibouz
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité