Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
3 octobre 2009

LES DERNIERES DECOS DE MON MARIAGE

Voilà le mariage est fini ayant un peu plus de temps à moi je vais enfin partager avec vous mes dernières réas pour la déco, j'espère qu'elle vous plairont et seront peut être utile a quelques futures mariées scrappeuses et leur donner des idées

Bon allez c'est parti on commence !!!!

Mon arbre à dragées :

3

4

3

Mes marques places pour les grands (petit oiseau rose pour les dames et gris pour les garçons) :

1

2

Les marques places pour les petits avec des bonbons !!!

5

Les menus posés sur des petits chevalets il était roses pour les dames et gris pour les messieurs :

1

Notre table le couvert posé :

2

Ma tirelire des mariés :

1

2

3

4

J'ai utilisé les papiers Webster's Pages embellissements Prima marketing et Basic grey

D'un peu plus près :

12

13

14

Et pour finir mon livre d'or où nous avons eu de magnifique message :

1

2

6

7

8

9

10

11

Et bien voilà c'est fini j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec toutes ces photos je vous mets quelques photos du mariage à la suite plein de bisous a toutes pour tout vos adorables commentaires je vous embrasse fort a très bientôt !!!! Bisoussesssssssssssssss Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'adore votre livre d'or; je voudrais savoir comment vous? cdlt
K
Félicitations à vous deux.... !<br /> Je vous souhaite plein de bonheur... tout le bonheur du monde ;-))<br /> <br /> Et puis mille bravoooooooooooo, bien sûr, pour toutes ces décos si raffinées... si pleines de délicatesse que tu as réalisées........!!<br /> J'aime tout particulièrement la tirelire des mariés et le livre d'or ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
D
Félicitations à vous deux ! Je suis très heureuse pour vous. Sandy le sera encore plus. Bravo pour toute cette déco. Venant de toi ça ne m'étonne pas.<br /> Toujours pleine d'imagination et de joie de vivre.
S
extra toutes ses décos <br /> bravo
M
Je suis dèg car je me faisais déjà une joie de te demander de faire la déco , les invitations pour la communion de chloé et bin non , elle ne la fait pas... tanpis... Tu es une vraie fée de la création
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité