Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
30 novembre 2009

BLOG CANDY CHEZ LAPINOU

Blog candy chez Un monde Lapinou

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ;)

Un monde Lapinou organise sont premier blog candy, et je peux vous dire qu'il est vraiment magnifique ;)

Regardez...

blog_candy

Bonjour,

J'organise mon premier blog Candy avec ce jolie lot du Fleurs PRIMA des petits sachets fait main rien que pour vous.
Pour participer il suffit de laisser un commentaire sur ce message en mentionnant le nom de votre blog et de poster sur votre site un message avec le lien vers mon blog.

Je ferais un tirage au sort le 9 Décembre 2009 et la gagnante recevera toutes ces belles fleurs
  "

Tentez votre chance, on ne sait jamais ;)

Scrapbisous à toutes et bonne journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu travaille super bien tatie lolo<br /> jtm trés trés fort!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité