Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
16 décembre 2009

LIVRE ALTERE

Kikou,

et oui ça scrappe dur en ce moment comme une fringale hihihi !!!

une réa faite avec un livre qui me sert de support

J'ai d'ailleurs proposé ce livre à mes mamies, car je donne des ateliers créatifs dans une maison de retraite chaque mardi après midi, et elles ont adorées !!! J'adooore ces moments privilégiées avec elles, ça me rappèle mon métier d'infirmière tout en  assouvissant ma passion du scrap et en les contaminant , il faut bien le dire hihihi !!!! Si ça ce n'est pas que du bonheur !!!!!

Je vous montre le modèle que je leur ai proposé qui est en même temps un cadeau pour mon amie Thérèse (sur la photo) que j'aime beaucoup du fort.

Mille merci pour vos coms qui me font toujours énormément plaisir. Bisousses-papouilles Lolo

1

2

Quelques détails :

3

4

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou!! j'adore ton idée et le rendu!! bravo pour ce projet c'est magnifique!!! bizzzzzzzz
Z
magnifique ma lolo <br /> <br /> bizzz
S
waouh c'est magnifique un grand bravo
L
mummm, c'est plein de petits détails alléchants !!!<br /> bises
L
MDR !!!! Ben non je suis invitée a Noyel chez mon Tit frère du coup je fais pas de Déco cette année je mets les pieds sous la table !!!<br /> Merci mes tites poulettes pour ces adorables compliments vous savez comme ils me réchauffent le coeur, je vous embrasse très fort Lolo
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité