Bonjour à toutes et tous me voici de retour tout doucement sur la blogosphère et sur le net 

Je ne sais par quoi commencer tellement je suis émue en vous écrivant

Je voulais vous remercier de toute cette solidarité qui s'est faite autour de moi et de ma famille lors de notre terrible incendie !!

J'entends parfois dire que dans la vie c'est chacun pour soi et j'étais  bien souvent de cette avis !! Moi qui aime tant donner autour de moi ça me désolait de voir tant d'indifférence !!! Mais c'était une grossière erreur je me trompais. J'ai pu voir combien il avait de personnes qui prêtaient attention aux autres, étaient solidaires, donnaient un peu de soi et de son temps pour aider. J'ai pu à travers vous me rendre compte combien les gens pouvaient être adorables.

Je n'en reviens pas ma boite mail est saturée j'ai plus de 1200 messages, mon facteur est sur les genoux et tout ça ce n'est que du bonheur !!!!!!

C'est pour cela que je voulais vous mettre un petit mot ici car au départ je voulais répondre personnellement à toutes et tous mais cela ne me sera pas possible çela prendrait des mois et je ne veux pas que vous vous disiez elles nous a oublié . Sachez que du fond du coeur je vous remercie. Je ne pourrais sans doute jamais vous remercier à la hauteur de ce que vous avez fait mais sachez que vous pourrez toujours compter sur moi .

Nous avons perdu beaucoup avec nos animaux et au niveau matériel mais nous avons énormément gagné coté humain. J'ai reçu des colis  des quatres coins de la France mais aussi de Papeete, Slovénie, Autriche,  Australie, Canada, Hollande, Belgique, Etats-Unis . C'est incroyable !!!!!!!

Merci pour ma petite famille Lucie et Alexandre mes poutches, mon mari William. Vous nous avez gatés et permis de reprendre une vie normale sans trop d'encombres pour les débuts. Le reste se fera avec les assurances petits à petits mais tout ce que vous avez fait nous a apporter beaucoup, énomément même !!!

Je voulais juste particulièrement remercier ma topine Carina de Scrapapart qui a fait que ce phénomène sur le net prenne une telle ampleur et mon amie adorée Maya qui se démène chaque jour pour nous et qui est à mes cotés pour me remonter le moral et me soutenir. Mais aussi :  les filles des forums ou je suis et  que j'adooore SCRAP-DELIRES ou je suis admin et SCRAP A HASPRES. Les filles des assos ou je suis inscrite LES SCRAPPEUSES DE ZOLA et SCRAPAPART L'ASSOCIATION mille merci les filles vous êtes formidables.http://www.lamalleauxfleurs.com/boutique/liste_rayons.cfm

Je ne peux pas toutes vous citer vous les scrappeuses pour vos cartes, bon cadeaux, colis,  mais je vous ai toutes en tête je vais passer petit a petit sur vos blogs vous faire un coucou c'est promis. Je ne vous oublie pas les brodeuses amies de ma maman, vous nous avez aussi énormément gaté !!!

Merci pour les vêtements, le linge de toilette, les fournitures scolaires, le maquillage, les jeux pour les enfants,  les petites douceurs chocolatés ou bonbons, mais aussi des confitures fait maison et des biscuits  et oui certaines pensent a tout hihihihi !!!! et bien sur merciiiiiii pour le scraaaaaaappppppp !!!! Je vais m'y remettre dès cette semaine c'est promis grace a vous je vais pouvoir ne pas abandonner ma passion qui me permettait de me battre chaque jour contre mon cancer, grâce a vous j'ai encore plus la niak   !!

Je voudrais aussi citer pour leur générosité et leur magnifique geste ces boutiques car vraiment je leur tire mon chapeau pour ce qu'elles ont fait pour moi :

LA MALLE AUX FLEURS  Laetitia pour son don de 335 euros lors de la vente qu'elle a organisé où vous avez été nombreuses a participé merci merci je les ai donné à mes deux poutches pour qu'ils se fassent plaisir merci pour eux

Ma petite FRAN de FRANTIC STAMPER pour son colis surprise venant tout droit des US

1001 SCRAP merci Lilka pour l'énorme colis que j'ai reçu avec des merveilles de scrapbidules

MARIELLE de SCRAPADABRA  qui m'a gaté avec de nombreux tampons, des encres et plein de scrapbidules

NATHALIE d'EMBELLISCRAP  qui elle aussi m'a fait un énorme colis des minis, des embellissements,  trop trop  waouuuuuhhh!!!

La boutique INFINIMENSCRAP Isa et Jean Marc qui m'ont summergé de tampons tous plus beaux les uns que les autres

Voilà je vais me répéter mais MERCIIII du fond du coeur

Ca serait sympa de vous faire passer le lien de ce message entre vous  afin que toutes vous puissiez avoir tout ces mercis que vous méritez tant.

Depuis ce week end je ne cesse de penser a ces familles qui ont tant perdu avec la tempête, comme nous ils n'ont plus rien mais on en plus perdu de la famille ou des amis. J'espère que eux aussi seront entourés et soutenus par des personnes formidables comme vous l'avez été. car vous avez été comme je le dis maintenant mes anges gardiens.

Je vous mets quelques photos pour que vous sachiez que ce que vous avez  fait n'était pas en vain et justifié. Elles ont été prises l'après midi de l'incendie.

Mon salon (tous les plafonds et les murs sont maintenant tombés)

P1000793_b

P1000795_b

Ma cuisine

P1000808_b

La chambre des enfants

P1000833_b

La notre

P1000832_b

Voilà ce qu'il reste

P1000821_b