Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
15 avril 2010

Challenge 5 pour Scrappapart


Voici ma page en retard j'ai pas fait gaffe aux dates avec les vacances scolaires faites pour l'Asso de Carina

Nous devions scraplifter une page de Sylvie alias "La bulle de scrap"  que voici :

challenge_5_page_Sylvie

J'ai passé un super samedi après midi avec mon amie Créativiza à scrapper cette page , nous avions du pain ur la planche mais nous étions motivée. Et puis une aprem avec Isa pour  papotage, scrap,  café , petits macarons et du crumble , je vous le dis ça y ressemble au paradis !!

Voici donc ma page sans titre car je n'ai toujours pas trouvé ce que j'allais y mettre et bien sur hors concours vu que je suis une tête de linotte !!!! Mais l'essentiel est que cette page je l'adore tant par le souvenir de cet aprem passé avec Isa que pour l'empreinte qu'elle va laisser dans mon album de mariage

Merci a Syvie de nous avoir confectionné une si belle page et à Carina de nous l'avoir proposé

challenge_4_carina

Gros bisous à toutes et merci pour vos gentils commentaires  Lolo Tchao Tchao Tchao !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
page superbe montrant tout le bonheur et l'amour que vous dégadez !!! Je pense que maintenant je viendrais régulièrement vous voir .<br /> A bientôt .
N
quelle jolie page ma biche !<br /> je mets le lien de ton blog dans mes liens amis.<br /> gros bisous
C
Avec ou sans titre, ta page est superbe ma belle ...<br /> Tout le plaisir est partagé ... j'ai passé une journée fabuleuse en ta compagnie ....<br /> <br /> Dommage que tu ne l'aies pas envoyées à temps ...<br /> <br /> On remet ça quand tu veux ...
P
super réussie, bravo!!A+
G
Ta page est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Gaëlle
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité