Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
13 mai 2010

CROP DE PLEMET EN BRETONNIE :)

Kikou voici un petit résumé de cette super crop passé en Bretonnie

Des ateliers dirigés par Floliescrap (un amour !!! Flo est une merveilleuse personne avec un coeur gros comme ça !!!), Yann le mari de Coco qui s'est occupé de nous comme un chef !!!! et ma petite Nanou que j'adooore (J'ai pas encore fini le cadre mais chuuutttt !!!!) et un challenge.

Voici le projet fait avec Yann un miroir scrappé qui se devait masculin avec des  embellissements métals, de la distress crakkle, du liège  j'ai un peu shabbytisé le tout car j'ai utilisé mes photos de notre petite famille et changé quelques embellissements plus..... romantiques mouarf !!!!

La photo est un peu boffff mais avec le flash sur le miroir pas facile !!!

1

Voici celui de Yann , bon ok j'en suis loin !!!! Pas du tout le même  genre mais j'ai adoré le faire, c'était une super idée !!

dsc00010458054

Le projet de notre Belle Flolie un petit panier très printannier qui pourra par la suite contenir un mini album

Un panier construit dans sa totalité avec nos petites mimines et les superbes papiers Websters Pages

Très shabby, très hummmmm enfin bref tout ce que j'aime !!!

SCRAP_032

SCRAP_033

Je n'ai pas encore fini le projet de ma petite Nanou mais promis je mets très bientôt !!!

Le challenge : nous devions réaliser une page, une carte ou un mini, avec un kit fourni : des papiers TOGA de la collection volière, des bazzills, quelques fleurs, quelques brads, du ruban, une feuille de mousse et une feuille de plastique fou et rien d'autres nous pouvions juste utiliser nos colles et nos encres c'est tout !!!! autres difficultés nous devions scrapper la photo d'une autre coupine, en effet après avoir ramener une photo 15 x 10 cm en  noir et blanc , les maicresses nous les ont subtilisé pour nous les redistribuer au hasard.

Pour ma part j'ai scrappé une photo de bébé et me suis lancée dans une carte avec fenêtre en 3D. Je ne suis pas peu fière car j'ai remporté la première place , HOUPPY !!!!!! Alors merci aux filles pour vos votes , ainsi qu'au nombreux sponsors qui m'ont énormément gaté. Smaaaaackkkkkkssssss !!!!!!

105

107

106

Et maintenant quelques photos de la crop pour finir sur ce beau week end.

Mon Wiwi d'amour qui fait 1400 km tous les ans pour me conduire à cette crop et mon petit Elvis que j'adoooore !!!!

012

Ma petite Nanou et mon adorable Flo

030

Coco avec son beau chapeau !!

016

Moiiiiii hihihi !!!!

020

Ma poulette Olga , Scrapgala sur le net et sa petite puce

039

Ma petite Yne adorable et aussi douce que sur le fofo

045

Un grand moment d'émotion pour moi ainsi que FLo et les filles. Flo avait avec sandy de Crafty Secret organisé une vente d'un tuto Tour Eiffel dont l'argent serait reversé pour ma petite famille. Cette vente vous avez été de nombreuses scrappeuses à participer et le jour de la crop Flo m'a remis un chèque de 645 euros. Encore mille merci à toutes pour votre générosité et vos coeurs gros comme ça !!!!!! Je vous fais des tonnes mais des tonnes de gros bisous.

DSC_0276

Voilà, j'avais gardé le meilleur pour la fin !!! Merci d'avoir été jusqu'au bout de ce post et encore des tonnes de merci à vous toutes et tous pour votre soutien, vos coms qui me font tellement plaisir et je vous fais plein plein de grosses bizouilles et papouilles

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super de revoir vos trombines ...<br /> super journée, trop cool<br /> ... <br /> <br /> Comme d'hab!!!
M
Il y-a des mois que je n'étais pas venus sur ton blog, et j'ai poussée la lecture jusqu'au message du 2 fev.2010! Il ma beaucoup émue, tout comme lorsque je suis arrivée à l'association de Carina, et que le 2ème message te concernait.<br /> Je suis heureuse de lire que toute cette mobilisation t'a apportée du réconfort! Et je peux voir que cela continue aujourd'hui;) En faisant du scrap, je ne pensai vraiment pas trouver une telle solidarité! Voilà, je te souhaite une bonne fin de journée et plein d'heures de scrap!!! Bien sûr:)<br /> Scrapbizzzz
M
Très jolies toutes ces réalisations !<br /> A bientôt !
N
merci ma biche pour toutes ces jolies photos ! j'ai la nostalgie moi !<br /> bisousssssssss
Y
hi, hiiiiiiiii !! coucou Lolo !<br /> Magnifique journée, magnifique crop, magnifiques projets !! <br /> Gros bisous !
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité