Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
20 avril 2011

SCRAPABOLIC !!!!!!!

Coucou tout le monde

Et oui ça fait un bail !!!!!

Entre le retour à la maison, l'installation et le train train de la vie de tous les jours qui nous prends tout notre temps. On ne voit pas le temps passer et on délaisse son blog. Ce n'est donc pas les bonnes résolutions de la nouvelle année, mais nous diront que c'est celle de Pâques Mdrrrr !!!!!

Je vais donc commencer par une page faite lors du challenge organisé par l'asso Scrap en Nord, lors de leur crop.

Il fallait réalisé une page avec un support autre que du papier, un embellissement fait main, 2 boutons, du ruban, et ulitiliser les couleurs : marron, jaune, orange, vert, bleu, rose, waouuhhhh et voui tout ça !!!!

Voici donc ma page "Scrapabolic !!!!" j'ai utlisé un support grille en métal, confectionné deux fleurs et à l'aide d'un dies Tim Holtz réalisé une cage en 3D .

Encore mille merci et plein de bisous à  l'asso Scrap en Nord et les sponsors qui m'ont décerné la Première Place

Allez je vous la montre Lol !!!!!

172

174

173

J'espère que ça vous a plus plein de bisous à toutes ♥♥♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Diaboliquement belle cette page .... et davantage encore en vrai .... ah ces maudites photos ;o)
E
Très belle page !!!!!!!! Et belle photo aussi. Bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
super jolie page!A+
M
Très belle ta page !! <br /> BRAVO !!<br /> Et joyeuses Päques !
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité