Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
24 avril 2011

Carte de Pâques

Sur notre fofo SCRAPDELIRES Gagaie a organisé une ronde de cartes avec des petits cadeaux.

Quoi de plus agréable !!!!!

Voici la carte que j'ai réalisé pour ma coupinette Adyve

Joyeuses Pâques à toutes et tous, et surtout à nos poutches qui pour les plus petits vont se régaler à la chasse aux oeufs

Attention aux indigestions de chocolat !!!!!!

065

 

Bizouilles Papouilles ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super jolie carte,A+
G
Jolie carte, merci d'avoir participé à la ronde. ^^<br /> <br /> Bisous et bon week-end ^^
C
Très belle carte ... je suis sûre qu'elle a bien plu à notre Adyvette
S
et voilà , le temps passe ... <br /> j'avais suivi le début de ton histoire par le blog de Patoupassion , qui depuis n'existe plus ... j'avais à cette époque adressé une enveloppe de scrapbidules pour répondre à son appel solidaire , mais à St andré les lille je crois ... je suis contente de lire et de "voir" que tout va mieux :0)<br /> ton blog est très joli .<br /> scrapbiz' Sandratodo
M
Très jolie cette carte !
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité