Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
25 avril 2011

Petit mini Anaïs

Un petit mini créé sur un coin de table lors de la crop que mes poulettes Isa, Maya, Doro et Véro avait organisé pour aider ma petite famille après notre incendie, l'année dernière en mai 2010.

C'est un mini fait à l'aide de cartonnage et papier kraft, avec un petit parchemin à la fin pour y mettre un petit mot ou un journaling, moi j'y ai glissé l'acte de naissance de ma filleule Anaïs.

J'ai utilisé des papiers Prima et des petites décos que j'avais acheté sur Version scrap 2010 chez atilolou !!!! Ben voui ça fait un moment qu'il est fini ce mini, je dirais juin 2010, mais je n'avais pas encore trouvé le temps de mettre les photos. Quand je vous dis que j'ai du retard c'est pas de la blague !!!!

Je donnerais bientôt ce mini en atelier sur le fofo Scrapdélires

Allez c'est parti, places aux photos !!!

1

2

3

4

6

7

9

10

11

Merci pour tout vos gentils coms à bientôt

Bizouilles papouilles ♥♥♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est trop mimi ce mini<br /> scrapbises
M
elle est douée ma fifille, elle a mis en valeur sa filleule dans ce superbe album <br /> <br /> Félicitations ma puce je suis très fière de toi<br /> Mamman
M
Tout simplement magnifique!! on ressent beaucoup de tendresse!! vraiment superbe :-)
F
vraiment magnifique cet écrin pour de si belles photos! bravo!
Y
c trop beau tu fais que des belle choses
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité