Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
13 septembre 2011

Un petit Home Déco

Kikou les filles

Alors fini les vacances sniffffffffff !!!! Votre rentrée au boulot et pour vos poutches c'est bien passée j'espère ??

Bon allez courage plus que 5 semaines et c'est les vacances de Toussaint Lol, rhoooooo pas bien....... Je plaisante !!!!!

Un petit détournement de cintre pour faire un Home déco pour mon entrée. J'ai utilisé des papiers Websters pages, des embellissements Attilolou, branche de fleurs Petaloo, tampon écriture Stampin Up.

Place aux photos :

DSC_0668

DSC_0678

DSC_0676

 

DSC_0677

DSC_0679

Voili voilou j'espère que cela vous a plus, et vous remercie d'avance pour vos coms. A très vite , je vous fais de grosses bises Lolo ♥♥♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique !!!! gros bisous
C
Sublime ... j'adore, c'est tout en douceur et ça va se marier à merveille avec ton intérieur ;o)
P
wouah!super jolie!A+
M
Très beau !
V
Magnifique ma Lolo, tu as toujours de l'idée.<br /> Je t'embrasse trés fort.<br /> <br /> Ta cricri
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité