Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
15 janvier 2012

Me revoilou !!!!!

Tout d'abord :

 

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2012. Avec beaucoup de bonheur, d'amour et d'amitié, ainsi qu'une excellente santé et éventuellement quelques doux billets pour améliorer le quotidien de chacun .

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle aventure que va être 2012

Alors, pour bien commencer une petite pageounette, Elle m'a été dictée par mon amie Yvelise (plus connu sous le pseudo Adyve) dans le cadre d'un challenge pour s'amuser. J'espère qu'elle vous plaira ;)

Papiers de fond infocréa texturé, papiers et  fleurs prima, tampons : ekkiss design,  toga et la compagnies des elfes

page challenge fb 01-12

 

Merci pour vos coms qui font toujours très plaisir et à très vite bizouilles Lolo ♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est sublime, douce et delicate
T
Elle est superbe bravo
C
meilleurs voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> bravo elle est superbe ta page <br /> <br /> bizz, Christiane
P
Oh que oui elle est toute douce ta page<br /> <br /> Es tu allé chez belle maman??<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
P
bonne année à toi aussi, superbe cette page!A+
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité