Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
7 février 2012

Toute petite photo !!!!

Kikou mes poulettes

Aujourd'hui une pageounette lors d'une aprem scrap avec ma zabeille adorée. Plein de matos sur la table, une revue et une page de fond kraft et c'est parti !!! on n'a pris des idées ici et là et voilà pour moi ce qu'a donné tout ça !!!!

Pour le matos s: Kraft infocréa, papiers Prima, Mask ans tape K&company, glimmer mist, Fragment stampendous, tampons Tattered Angels et fiskars, dies papillons stampin up et étiquettes récup.

Place à la photo

 

DSC_1859 

 

 Merci pour vos coms et à très vite. Bizouillessssssss Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vi c'est vrai Isa mais ou es ta page maya ??? Pour la petite histoire maya se moque de moi car quand j'ai collé l'étiquette je n'avais pas vu qu'il y avait un coté anglais et un français !!! et bien sur j'ai mis le scotch collé anglais, j'aurais pu laissé comme ça mais en français une étiquette jean ça le fait beaucoup moins lol !!! du coup j'ai tout décollé pour inversé, très bonne qualité d'étiquette car elle ne s'est même pas abimée !!
M
La voilà finie, ta jolie pageounette... j'adore l'étiquette en anglais... lol...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> ta zabeille
C
Superbe pageounette <br /> <br /> Mais où est la page de Maya ???? ;o)<br /> <br /> bizz ma belle
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité