Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
12 février 2012

Emilie jolie

Un nouveau mini très très largement inspiré de l'album "Au pays des rêves" de la talentueuse Elodie- Iggydodie dont je suis une grande fan, et que vous pouvez retrouver Ici ainsi que d'autres merveilleuses Réas !!!! 

Elle a utilisé un set de table du célèbre magasin suédois pour construire la structure de son mini. Après avoir donc trouvé ce fameux set, je me suis donc lancée dans le montage de l'album.

Cette album regroupe les photos de ma petite nièce Emilie née en juillet dernier.

J'ai utilisé les papiers Websters pages collection Botanique et des tampons Ek kiss Design.

Je laisse place aux photos et vous donne rendez vous très bientôt avec un mini sur mon Filleul Louis à la déco beaucoup plus petit garçon ;) 

053

055

056

057

059

060

061

062

064

Voilà je vous libère après toutes ces photos lol !!!!

Bizouillesssss à toutes et à très bientôt Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C 'est absolument magnifique !!!!
L
oh c trop mimiiiiiiiiiiii j'adore ton mini
C
Magnifique , super jolie ton album<br /> <br /> moi j'arrive plus a me mettre au scrap , dur dur .... <br /> <br /> pourtant c'est pas faute de photos , j'en ai des milliers mdr<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle
I
Très bel album !
M
c est vraiment très joli<br /> <br /> bisous
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité