Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
12 avril 2012

Bouquet Cadeau

Un peu de scrap pour du Home Déco. Un bouquet confectionné pour des amis qui  nous sont chers et qui sera offert semaine prochaine, plus qu'a terminer un joli cadre et le tout sera fini. pour vous faire patienter en attendant les photos du  cadre je vous mets la compo ;)

Gros bisous à toutes et à très vite ♥♥♥

cadeau coralie fouad

Et quelques détails pour que vous puissiez le voir d'un peu plus près. Le bleu est un peu plus turquoise mais merci la grisaille et Mr Flash grrrr !!!!!

Détails bouquet 1

détails bouquet 2

détails bouquet 3

Voilà n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !! Merci pour vos coms Bisoussssss Byebouille ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merki beaucoup les filles ça me fait super plaisir vos coms je vous fais plein de bisous. Et plein de bisous aussi Mapy ça me touche beaucoup tes coms merci 
M
Hello,<br /> <br /> très beau bouquet, stylisé à souhait, deux couleurs qui se complètent à merveille. Beaucoup de talent.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> MAPY
Y
très jolies associations de couleurs !<br /> <br /> bravo
L
c tres tres joli bravo
G
C'est joli comme compo, j'aime beaucoup son côté aérien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises & à bientôt ^^
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité