Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
14 décembre 2012

ETOILE DE NOËL

Coucou les filles,

Aujourd'hui une petite-grande étoile réalisée avec le kit "Ornament Keepsakes" et ses dies de chez STAMPIN UP.

Ma fille l'a offerte aux parents de sa correspondante allemande Maren lors de son séjour chez eux. 

Pas trop compliqué à faire et surtout super jolie au final, j'ai hâte d'en refaire dès que j'ai un peu de temps ;o

Merci pour vos coms et à très vite Lolo

Bisoussss Byebouille

DSC_6746

DSC_6748

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai qu'elle est superbe ! Bisous
P
superbe étoile,A+
M
Elle est magnifique cette étoile ! BRAVO !
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité