Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
1 mars 2016

Version Scrap 2016 Défi 4 : Tout ce qui brille !!

Bonjour les filles ( et les garçons ...)

 

La semaine a été bonne ??? Moi super surtout ce week end ou j'ai participé a une crop avec Iggydodie grâce à l'asso Scrap à Bergues c'était génial. Mais bon les projets sont loin d'être finis je vous montrerai ça un de ces jours ....

Me revoici donc pour le défi Numéro 4 de Version Scrap. Il a fallu que je réfléchisse très fort car le sujet, pas facile !!!

Scrappez un objet recyclé mais vous devez le faire briller de mille feux ! La difficulté, utiliser des paillettes qui respectent le combo de couleurs Version Scrap, jaune, turquoise et gris.

Alors que faire ???  J'ai donc choisi de détourner un escarpin en Home Déco, petit clin d'oeil au lieu ou se déroulera cette année VS  "La cité de la Mode & du Design"

Je voulais un aspect patine j'ai donc choisi de la cire argenté pour le coté gris plutot de la peinture car je ne voulais pas que l'on voit les traces de pinceau. La chaussure étant noir et couleur Jean au départ ;)

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant Version Scrap Paris ou Lyon ICI : http://www.version-scrap.com/

Allez Prêtes ??? C'est parti

 

VISUEL-DEFI-4-1-300x209

 

IMG_5708

IMG_5709

IMG_5710

IMG_5713

 

IMG_5712

IMG_5711

Alors on se dit rendez-vous la semaine prochaine ??? Pour le défi 5 ???

Bonne semaine et prenez soin de vous

Gros bisous Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Lolo !<br /> <br /> Je débarque sur ton blog comme une grosse curieuse car j'ai vu que tu faisais partie des blogueuses pour le challenge et mamamia, tu me fais rêver ! <br /> <br /> Tu as tellement idée, cet escarpin est juste magique, bravo bravo ! Encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, je risque de passer mon week-end à parcourir tout ton blog tellement je suis fan, trop contente de t'avoir découvert huhu !
S
Magnifique et très original un régal pour les yeux <3 <3 <3
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité