Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
15 mars 2016

Version scrap 2016 Défi 6 : Rétrospective.

 

Coucou,

Voilà déjà 6 semaines que vous partagez avec moi les défis des bloggeuses partenaires de Version Scrap. Et celui ci m'a donné du fil à retordre..... Visuels des défis, une histoire ????? Ayé me suis noyée !!!

VISUEL-DEFI-6-300x209

 

Avez-vous participé à tous les défis Version Scrap ? Reprenez tous vos visuels VS, faites le lien et racontez votre histoire.

Cette réalisation est libre à condition d’utiliser vos visuels.

Comment faire le lien entre tout ces défis si différents. C'est le mot Histoire qui m'a inspiré car dans mes défis j'avais tous les ingrédients pour raconter mon expérience Version scrap.

Chaque année je me rends à ce salon depuis 2009, je n'en ai raté aucun. C'est l'occasion de partir avec ma maman et  mes meilleures amies. De découvrir ce qui ce fait de nouveaux dans le scrap : technique, matériel, tendance. Rencontrer les copines que nous n'avons parfois que sur internet, rire et passer de supers moments et faire chauffer la CB bien sûr !!! Cette année j'ai la chance de pouvoir y passer 2 jours et je vais profiter pour faire un peu ma touriste avec ma fine équipe et Wiwi mon zhom qui chaque année me conduit.

J'ai donc choisi un canvas qui met en scène mes défis qui seront les éléments indispensables de ces 2 jours

* Les tags monuments de Paris que nous aurons le plaisir de découvrir ou redécouvrir le soir après le salon. Utilisation du tag Plan pour trouver à coup sur la Cité du design et de la Mode ou se déroule cette année Version Scrap pour la première fois.

* De bonnes  et belles chaussures pour arpenter les allées du salon encore et encore .......

* Un sac, ici a l'effigie de ma fille avec la page miroir, pour y mettre toutes mes emplettes ;p

* Une bannière avec ses fanions qui nous rappèlent tout ce que rassemble le salon.

* Et L'album appareil photo, Impossible de partir sans appareil photo, pour immortaliser tout les merveilleux moments que nous allons passer, les réas que nous allons admirer, en somme garder la mémoire de ces deux jours qui vont j'en suis sure encore être unique !!!

C'est parti pour les photos de ma réa qui je l'espère encore vous plaira

Laurence Gauzan Lolopeste Scrapvictime Défi 6

IMG_5871

IMG_5866

 

IMG_5868

 

IMG_5869

 

Vous pouvez retrouver toutes les infos Version scrap ici :  http://www.version-scrap.com/

Gros bisous et à bientôt, merci de me suivre :p
Prenez soin de vous ...
Lolo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation On suit bien ton histoire et tous les ingrédients qui ne me font que regretter un peu plus de ne pas y être ! Bon salon et prends soin de toi aussi 😘💋👍
B
on se croirais a Paris avec le parfum "La petite robe noire" ,bravo pour cette interprétation
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité