Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
13 avril 2008

C'est les vacances !!!!!

Coucou tout le monde pas beaucoup de temps en ce moment pour le scrap car mes loulous me prennent tout mon temps avec les vacances !! Je profite de les mitrailler donc de futures pages en perspective. en attendant un petit mini destructuré fait dans le cadre du championnat du forum scrappadicts

divers_Avril_2008_084

mini_album_championnat_scrapaddicted_avril_2008_002

mini_album_championnat_scrapaddicted_avril_2008_003

mini_album_championnat_scrapaddicted_avril_2008_004

mini_album_championnat_scrapaddicted_avril_2008_005

mini_album_championnat_scrapaddicted_avril_2008_006

mini_album_championnat_scrapaddicted_avril_2008_007

mini_album_championnat_scrapaddicted_avril_2008_008

mini_album_championnat_scrapaddicted_avril_2008_010

mini_album_championnat_scrapaddicted_avril_2008_011

voili voilou !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merki tout plein Nathalia pour tout ces compliments mais je suis toute petite par rapport a d'autres scrappeuses. Enchantez de faire ta connaissance j'entends parlé de vous tous les jours et vous n'êtes pas en reste dans le magnifique il me semble je mets moi aussi un lien vers votre blog a tous les deux pour que mes coupines voient toutes les magnifiques choses que vous faites<br /> encore mille merci et à très vite plein de gros bisous
N
bonsoir laurence<br /> <br /> et ben ça y est, je mets des visages sur cette magnifique famille que vous formez, je suis une copinette de forum de ta maman , tu fais des merveilles, tu as un don, ça doit être de famille :-)<br /> si tu me le permets je mets ton lien dans mon blog pour te rendre une petite visite de temps en temps<br /> gros bisous à vous tous<br /> nathalia
B
Wahou, il est très beau ce mini. et bravo pour le reste c'est très chouette. Valérie de scrapaddicts
C
super ton album, bravo il est super beau !!
F
J'adore ce mini il est tout chou
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité