Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
17 septembre 2008

UNE COMPOSITIONS DE FLEURS POUR MES MARIES..

1

2

Je suis partie d'une cage que j'ai repeinte en blanc

A l'intérieur :

Deux petits sujets que j'ai repeint aussi pour qu'ils soient plus à l'image des mariés et dans leur couleur de salle à manger

j'ai collé sur le sol de la cage des galets de plage et des galets de verre

j'ai décoré avec des fleurs en tissu, papillons et cordeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi, j'adoore. Que de jolies choses par ici.;je poursuis ma petite visite. Bizzz
H
c' est magnifique ce que tu as fait pour le mariage de ton frere, il a fallu beaucoup de temps pour realiser tout ça, felicitation à toi et ta maman bizz la maman d' adyve
M
Super ma fifille <br /> <br /> Ton imagination et tes réalisations sont toujours magnifiques, j'espère que ton frère et sandrine se rendront compte du boulot que tu as fait<br /> <br /> je t'aime très fort<br /> <br /> Maman
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité