Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
12 avril 2009

Cadeau à mon Adyvette

voici un petit canvas réalisée pour mon amie Adyve à l'occasion de ses 20 ans d'amour avec son DH, avec tout mes voeux de bonheur !!

J'ai utilisé des papiers ek succès, pour le fond les glimmers mist, des tampons de chez scraposphères, des fleurs Prima marketing   et les objets bois ont été passé à la gesso avant d'être encrés  à la Distress

AVRIL_2009_024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli cadeau !! Bravo !<br /> Bizz
L
Coucou ma loloooooo<br /> Félicitations pour tout ce que tu fais, comme toujours c'est superbe<br /> et ce canvas est magnifique<br /> je suis passée te faire une biz par ici
P
C'est un splendide canvas, une pure merveille!!! Bravo!!!
A
Merci encore , ma poulette , il est encore plus magnifique en vrai. je ne cesse de la contempler et decouvre à chaque fois , une multitude de petits details . Nous adorons tous les 2 . gros gros bisous .
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité