Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
22 septembre 2010

Tirelire des mariés

Bonsoir tout le monde 

Me voici de retour après un week end de folie. J'ai tout d'abord commencé par me rincer l'oeil au Bonheur des dames, devant de beaux mecs, pour l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie Hélène, puis samedi nous avons passé une merveilleuse journée pour son mariage avec Dimitri, tout était parfait, ils étaient vraiment trop trop mignons tous les deux et leur petite fille Alyssa une vraie petite princesse. Autant dire que le dimanche je n'étais pas au meilleure de ma forme le dimanche pour la crop de 123 Scrappons ou j'évais été invité par ma Poupetteval. Mais cela est une autre histoire, je partagerai bientôt avec vous les très beaux projets réalisés. Euhh !! Dès que je les aurais finis ........... Mdrrrr !!!

Place aux photos de la tirelire et je vous mets à la suite quelques photos du mariage

041

025

027

038

037

248

Ils sont pas mimi tous les 3 !!!!

nb29

Et une petite avec nous

266

Voili voilou c'est tout pour ce soir, je vais devant ma télé suivre ma série Fringes. Je vous fais plein de gros bisous, à très bientôt. Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette tirelire, ils sont tres beaux, j'adore la robe de mariée, lol!<br /> bises
P
coucoui ma belle , tu m'oublies pas ??? j'attends de tes nouvelles bisouilles !!!!!!!!!!
G
Elle est magnifique ta tirelire. ^^
P
recoucou, juste pour enlever l'onglet qui me poste tous les mails,A+
B
tous mes voeux aux jeunes mariés !!
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité