Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
23 janvier 2013

Petit cadeau d'anniv !!!

Kikou tout le monde

En Novembre j'ai réalisé une petite pancarte pour ma copine Cathy de Melucraft Design à l'occasion de son anniversaire et en même temps pour lui souhaiter bonne chance pour sa nouvelle boutique de broderies, de beaux embellissements pour notre scrap, mais pas seulement ..... Allez donc y jeter un petit coup d'oeil ;)

Pour se faire j'ai repris le nouveau logo de sa boutique, les couleurs et j'ai agrémenté le cadre avec quelques bricoles rappelant la broderie et la couture.

Allez je vous montre tout ça, j'espère que cela vous plaira comme à Cathy.

A très bientôt Bisoussss Byebouille

DSC_6879

DSC_6874

DSC_6875

DSC_6876

DSC_6877

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !<br /> <br /> BRAVO !
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité