Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
23 janvier 2008

Deuxième jour LOL !!!!!

Coucou me revoilou, Je persiste et je signe

Pour commencer je vous mets deux canvas que j'ai fait ces derniers jours dont un ce matin

Le premier est pour ma maman c'est un canvas 50 x 40.  C'est mon petit frère et moi

JANVIER_2008_022

et le second fait pour l'anniversaire de ma Tata Marcelle qui fêtait ses 88 ans

JANVIER_2008_026

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui. Je dois maintenant travailler un peu pour donner vie a ce blog et surtout une âme en vous mettant mes anciennes réas et ça c'est pas gagné

Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est chouettes tous ces cancas ! je ne pense jamais à mettre des photos . très sympa pour faire des cadeaux aussi !
C
très jolies canvas, j'adore aussi travailler sur ce support et pouvoir les offrir ...<br /> bravo lolo
L
Franchement gros coup de coeurs pour ces deux réas qui sont carrement a tomber ! Je suis certaine que les destinataires les ont adoré ...<br /> Un grand bravo et aussi pour ton blog qui est tres sympa et tres joli ! <br /> Bises<br /> Lilou64
C
ouahhh tres jolie !!
C
et bien, pour nous montrer de telle merveilles, surtout, continue à nous faire partager tout ça !!!
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité