Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
17 février 2008

ME REVOILOU !!!!!

Un petit moment que je ne me suis pas posée sur mon blog  ce week end a été riche en scrap j'ai donc pas mal de photos à vous mettre

Je vais commencé par mettre à l'honneur mon chéri d'amour qui m'a confectionné un tourniquet pour mes rub-ons et autres embelissements que je ne veux pas enlever des boites pour ne pas les abimer. J'ai trouvé l'idée sur le blog de Claire et voici ce que ça donne : mon zhom a remplacé le socle en terre cuite par le pied d'une lampe de chevet dans laquelle il a passé la tige filetée.  Je ne vous fais pas attendre plus longtemps voici les photos :

f_vrier_2008_025

f_vrier_2008_028

f_vrier_2008_030

f_vrier_2008_031

f_vrier_2008_032

MAINTENANT

Voici une petite armoire en bois brute que j'ai peinte puis scrappée elle va aller sur mon bureau dans le petit coin scrap que je suis en train de me faire :

JANVIER_2008_010

17_02_08_013

17_02_08_014

17_02_08_015

Quelques détails :

17_02_08_016

17_02_08_017

J'ai utilisé pour tout ça  :une armoire en bois brute ; de la peinture acrylique chocolat ; du papier Chloé's Closet, Dreams Streets, Bo Bunny, Sandylion ; du Glossy Accent ; de l'utée pour embosser ; Des fleurs de Prima Marketing ; Brads queens and co ; de la cordeline ; des boutons et différents embelissements récup de bracelet, pompon etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent Lolo!!!! Ce sont 2 supers idées de rangement!<br /> <br /> Et jolis en plus!!!
A
Le tourniquet , super!!!<br /> Merci pour l' idée <br /> Bon dimanche <br /> Anne
M
ton tourniquet doit être super pratique, il faut que je pense sérieusement à ranger ma table et mon fouillis, voilà une idée qu'elle est bonne.<br /> bissss
N
Superbe ton armoire,c'est très réussi le travail de ton mari et génil. <br /> J'en une qui est prépeinte, il y a encore du boulot autour.<br /> Bonne journée, Nicole
P
superbe l'armoire et ingénieux le tourniquet,bisouille depuis la Lorraine,A+
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité