Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
22 juin 2008

Ca faisait bien longtemps !!!

Après un moment d'absente pour cause de débordement !!!! LOL !!!! me voilà de retour

J'ai fait pas mal de choses pour le mariage de mon frère et ma petite belle soeur mais hélas, 3 fois hélas, et bien vous ne verrez pas hihihihi !!!! Il faut que ça reste un surprise pour les personnes venant au mariage. Je vous mettrai donc le tout, une fois le 30 août passé, patience, patience ....

En attendant, je vous mets 3 petites réas faites récemment :

La première est mon badge pour la crop de Cambrai a laquelle j'ai participé et ou l'on avait pour maicresse les géniales Edwood et Gauxanne trop trop trop bien !!!!!!!

Alex_et_badge_crop_de_cambrai_2008_006

Une plaque fer forgé type vieille enseigne que j'ai altéré  pour l'anniv de mon petit frère adoré, encore Joyeux anniv et plein de bisous Pascal :

Anniversaire_Pascal_juin_2008__scrap_et_pi_ces_BM_001

et pour finir un petit mobile pense bête fait pour la formidable maitresse de ma fille qui a été aussi la maitresse de mon fils et qui a toujours été la pour moi et que j'aime beaucoup beaucoup  :

Anniversaire_Pascal_juin_2008__scrap_et_pi_ces_BM_046

voilà c'est fini  pour aujourd'hui mais je reviens bientôt, mille merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui me vont  droit au coeur grosses bises

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaaaaaaaaaaaaaaa quel badge !!! je viens de faire une sympatique balade pour les yeux de ton blog <br /> <br /> Bizz Michèle (crop de plémet)
L
Bonjour maman Adyvette c'est un honneur d'avoir un com de la maman de mon amie Adyvette mille merci pour vos compliments et ouiiii Adyve a un don elle fait de merveilleuses choses et c'est aussi un scré petit bout de bonne femmes que je suis fière de compter parmi mes plus proches amies<br /> grosses bises a toutes les deux. <br /> Plein de gros bisous aussi les filles pour vos si gentils commentaires. Nathalia je vais vite venir chercher mon prix hihihihihi!!!!!!
A
la honte , ma mere met un comm et pas moi ! alors je te le redis , ma poulette , c'est super beau ! j'ai hate de voir les choses pour le mariage que tu ne peux pas nous montrer !<br /> <br /> vont etre contents ton frere et ta belle soeur !<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
H
j' aime beaucoup ce que vous faites je suis en admiration ,quand je regarde ce qu' adyve fait j' en suis surprise , je suis sa maman je ne savais pas que ma fille avait ce don
N
coucou laurence<br /> j'aime beaucoup se que tu fais, je t'ai décerné un petit prix, a retirer sur mon blog<br /> bises <br /> nathalia
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité