Ma coupine Sab m'a décerné un AWARD pour mon blog , mille merki tout plein t'es trop mimi je te fais des tonnes de gros bisous !!!!

award

Après avoir  recopiez la petite affichette de votre AWARD , donnez  5 choses auxquelles vous êtes accro.  Il faut ensuite faire suivre à 5 coupines pour leur blog et/ou leur scrap !!!!!

Alors les 5 choses auxquelles je suis accro

Mes deux poutches c'est toute ma vie et c'est pour eux et grâce a eux que je gagne chaque jour un peu plus

Mon grincheux qui me fait raler souvent mais qui heureusement c'est être un zamour quand il veut   

Ma famille (comme je n'ai droit qu'a 5 choses j'englobe LOL !!!) ma maman, mon frère, ma belle soeur, mes cousines, mes amies, mes proches qui sont toujours la pour moi  je ne peux m'en passer

Mon scrap et oui bien sûr !!!!!! ma passion, mon petit coin de paradis qui fait que je peux m'évader

Mon ordi portable qui relie le tout  mes proches et le scrap !!!!

A mon tour je décerne le AWARD à Tadammmmm !!!

Mon Adyvette bien sûr  un sacré petite bout de bonne femme le scrap m' a apporté son amitié !!!  je la vois déjà , je sais tu vas râler a chaque fois que tu m'as fait la même chose j'ai toujours oublié de le faire ptdr pardon je sais que tu m'en voudras pas !!!!!

Ma petite Gagaie   qui adore faire de jolies cartes et jouer avec la fimo, elle vit aussi entourée de manga qui nous rappèle plein de souvenirs et tu pérites bien un prix pour tout ça 

Ma Nathye qui fait des merveilles avec ses broderies, ses anges et qui a coeur d'or toi aussi tu dois être récompensé !!!

Mon Elanéa qui fait du très joulie scrap et qui sait combien je l'apprécie bisouuuuuss

et en dernier parce rien a voir avec les loisirs créatif s un Award a mon z'amour et son pote pour leur site de bagnoles pour les récompenser du mal qu'il se donne Vive OKP ( Oto ki pousse)