Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
3 octobre 2009

NOTRE MARIAGE !!!!

Le grand jour est passé voilà dajà une semaine que nous somme mariés. Ce fut une merveilleuse journée sous le soleil en cet fin septembre.

Nous étions entourés de notre famille proche et de nos amis. Que dire a part un énorme merci a tous pour tout ce que vous avez fait pour william et moi, Mais aussi pour Lucie et Alexandre pour qui cette journée de bonheur restera à jamais gravé dans nos coeurs. Nous voulions un mariage à 4 et grâce à vous tous ça été au dela de nos espérances

Merci aussi a mes amies scrappeuses pour les belles surprises que j'ai reçu dans ma boite aux lettres et qui m'ont beaucoup touché

Encore mille merci du fond du coeur je vous aime très très fort

Allez place aux photos :

14

17

12

Merci pour tous vos messages je vous embrasse fort !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vous êtes bien beaux! Ca respire l'amour et le bonheur...
N
Je viens de découvrir ton blog à cause d'un drame ! <br /> <br /> Je vais voir ce que je peux t'envoyer. Je ne peux pas rester insensible à ton incendie.<br /> <br /> Si j'écris sur ce poste c'est juste pour te dire que je me suis mariée le 4 octobre 2008. Nous avons un an d'écart mais je trouvais rigolo de te le dire ! Tu étais une très jolie mariée !<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour les prochains mois.Bisous
F
Coucou à toute la famille!! Les photos du mariage sont magnifiques et mon père et Lili se sont régalés à votre mariage!!!<br /> <br /> sinon, j'aurais besoin de tes bonnes idées de srcap moi qui n'y connait rien... en fait j'aimerais faire faire à mes élèves de Maternelle une carte de Noël à offrir aux parents. Donc j'ai de suite pensé à toi!!! Par contre il faudrait que ce soit faisable par des petits de 4/5 ans... au moins une partie de la carte. Et une fabrication pas trop longue car je les ai 1x/semaine...<br /> Donc si tu as qqchose à me soumettre et surtout si tu as le temps ce serait super!!<br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> Flora
L
Il va me falloir 3 jrs pour visiter ton blog de bas en haut et de long en large!!!! La je v me coucher, je reeeeeee demain, apres cette heure a decouvrir toute c belle chose, je v maintenant faire de doux reve!!!! Scrakisssssss lol
L
Bjr c christophe, je vois que le 26 septembre, vs vs ete dit "oui", je ss sur que ca devait etre magic! Je pense souvent a toi, malgre que lon ne se voit pas souvent! Moi perso, je me dit " loin des yeux, pres du coeur ", il faut que lon se voit!!!! Maman a vu ma tente aujourdhui, la prochaine je vien avec eux, je vs fait d gros bisous et je pense bcp a vs, sincerement!!!! Kissssssssss
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité