Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
15 novembre 2009

CHALLENGE CROP DE CAESTRE

Voici la page faites pour le challenge de la CROP DE CAESTRE ce dimanche,

Je suis très fière de cette page car j'ai remporté le 1er prix mais surtout c'est mon NICKY d'amour autant dire qu'elle me tient à coeur, un jouli coup de chapeau en sa mémoire !!!!!

Il fallait des papiers :  noir,bleu gris - turquoise, bordeaux, beige et blanc puis 3 brads, 1 bouton, 1 tampon, 1 transfert, 1 fleur et 1 mot et sa défininition, 1 embellissement matière (liège, bois, métal, etc...), 1 chipboard. on ne voit pas bien sur la photo mais elle est très en relief avec le napperon de papier,  le roulotage et veillissement des papiers. et les embellissements sont tous montés sur de la mousse 3D ainsi que les bordures de la page que j'ai doublé .

Un énorme merci pour vos coms qui me font toujours énormément plaisir. Gros bisoussessssssss.

crop_de_castres_014

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations Lolopeste. Ta page est rudement jolie, tu m'étonnes que tu aies remporté le 1er prix, enfin cela ne m'étonne pas.<br /> Bravo et papouilles.
G
C'est un magnifique hommage.
S
bravo c'est mérité car ta page est trés joli<br /> bizz
M
Coucou<br /> Comme j'adore ce que tu fais je t'invite à mon swap loisirs créatifs ici http://www.sirpriz.com<br /> Nous sommes 29 à t'attendre :o)<br /> Je serai heureuse de te voir parmi nous !<br /> Sirprizement<br /> mama
M
Houppy , je suis vraiment super contente pour toi que tu aies remporter ce challenge... HAUT LA MAIN, j'en suis certaine, tu nous as toutes écrasée... lol.... Ta page est magnifique et pleine d'amour.... Bravo ta pestouille.... <br /> Merci de m'avoir permis de participer à cette très chouette crop... ZIBOUZZZZZZZZZZZZ J't'adore... ta zabeille
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité