Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
5 novembre 2012

CADRES CADEAUX

J'ai réalisé 3 canvas 30 x 30  identiques pour offrir à mon frère et sa femme, ainsi qu'aux mamies de mes deux petites poupounes : Anaïs et Emilie, à l'occasion de leur Baptême.

Un petit souvenir avec leur photo ;)

Suivrons les invitations, les dragées pour le baptême, ainsi que des plaques de portes que j'ai offert en cadeau, je vous mets tout cela cette semaine c'est promis ;)

Place aux photos j'espère que tout cela vous plaira 

Bisousssssss byebouille Lolo

 

DSC_6362

DSC_6364

DSC_6366

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!!! gros bisous
M
Super moi j'en ai eu un <br /> <br /> Merci ma fifille, c'est trop top<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> je t'aime très beaucoup
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité