Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
9 novembre 2012

Quand Canvas rime avec Plaques de Porte ....

Coucou,

Comme promis me revoilou avec mes Plaques de Porte cette fois ci !! 

Quelques lettres , une touche de shabby et mes petites fillettes préférées en ce moment les "Gorjuss" !!!! et voici ce que cela donne pour décorer les portes de chambres de mes filleules-nièces ;)

Place aux photos j'espère qu'elle vous plairont et à très vite 

Bisousssss Byebouille Lolo

 

DSC_6343

DSC_6345

DSC_6347

DSC_6349

DSC_6352

DSC_6353

DSC_6355

Merki pour vos gentils coms ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh c'est vraiment trop beau ;)
E
un exercice pas facile que les plaques de porte ... Franchement j'aime beaucoup. Bisous
P
de bien jolies plaques,A+
M
Elles sont magnifiques ces plaques de portes ! BRAVO !
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité