Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
15 novembre 2012

Quelques ATC

Je fais parti d'un groupe ou l'on fait des échanges d'ATC sur Facebook, pour le mois d'octobre je devais en réaliser plusieurs, les voicis avec les thèmes demandés :

HALLOWEEN :

DSC_6171

BéBé :

DSC_6173

THEME LIBRE

DSC_6174

Alors ils vous ont plu ???

Merci pour vos coms bisoussss Byebouille Lolo ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beaux ATC. Ah ben ça fait plaisir de te revoir scraper ! Bisous
M
Magnifiques ! Moi aussi je préfère le dernier avec ce beau tampon "vieille machine à écrire".
P
superbes ces ATC, j'ai une préférence pour le dernier,A+
L
Ils sont super jolis!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité