Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
19 décembre 2012

MINI-ALBUM (Tourettes sur loup - Valbonne)

Kikou les filles ,

Enfin le voilà, le mini-album réalisé avec Gaëlle en atelier en mars 2012 avec l'AJL scrap club de Caestres. Une scrappeuse de talent qui réalise de magnifique mini. 

Un super week-end et deux supers projets, le second n'est pas encore fini, mais ça ne saurait tarder !!! Une couverture en cartonnage faite main, des cachettes, des dépliants, trop trop bien, un vrai plaisir. A la différence de Gaelle, J'y ai juste ajouté quelques fleurs, c'et plus fort que moi ;)

 J'y ai mis, dans cet album des photos prises lors de mes vacances en Août 2010 passé avec ma tatie Lili et mon tonton Pierre qui habite la région de Nice. Ballade, ciné, resto j'ai été chouchoutée comme une princesse !! Je leur ai donc offert cet été en souvenirs de ces merveilleux moments passés en leur compagnie et du reste de la petite famille. Je les embrasse très très fort.

Place aux photos, il y en a beaucoup, alors accrochez-vous !!!! 

DSC_4186

DSC_4187

DSC_4188

DSC_4189

 

DSC_4190

DSC_4191

DSC_4192

DSC_4193

DSC_4194

DSC_4195

DSC_4196

DSC_4197

DSC_4198

DSC_4199

DSC_4200

DSC_4201

DSC_4202

DSC_4203

DSC_4204

DSC_4205

DSC_4206

DSC_4207

DSC_4208

DSC_4211

DSC_4212

DSC_4213

DSC_4218

DSC_4220

J'espère que ça n'a pas été trop long lol !!! Merci de votre visite sur mon blog plein de bisous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hooo purée trop beau ce mini j'adore et les photos superbe !!<br /> <br /> BRAVO
E
Très beau ton mini. Et j'ai adoré les photos (superbes et originales ces portes !) et bien ri en voyant macdonald. C'était à Tourettes sur Loup alors ? Beau village. Gros bisous et surtout bonne et heureuse année à toi et ta famille.
G
Il est superbe ce mini.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un merveilleux Noël en famille<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité