Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
16 décembre 2012

ATC de novembre

Coucou

Avec un peu de retard voici mes ATC fait pour le groupe ATC en folies sur FB

ATC New York

DSC_6720

ATC One/One Thème libre

DSC_6729

ATC Conte de Noël

DSC_6739

ATC pour le défi N°2

DSC_6737

 

Mes ATC pour les anniversaires de Novembre

 

DSC_6722

 

DSC_6726

 

DSC_6727

J'espère qu'ils vous ont plu, merci de votre visite 

Bisousssss, Byebouille ;p

 

clochette de noel 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou j'aimerais utiliser un atc pour un defi sur le forum scrap & amitié ou je suis modo merci bizz
C
coucou j'aimerais utiliser un atc pour un defi sur le forum scrap & amitié ou je suis modo merci bizz
M
Très jolis !
P
super joli,A+
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité