Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
13 mai 2010

Badge de la crop de Plémet

Oui je sais, j'ai beaucoup de retard dans mon blog et une mise à jour était plus que nécessaire hihihi !!!!!

Alors voici pour commencer des photos de mon badge pour la crop de Plémet en Bretagne, et vi je suis allée jusqu'en Bretonnie pour revoir mes amies Coha et Carole qui organisait un week end crop le 24 et 25 avril dernier.  Vous en verrez un peu plus dans mon prochain message

Commençons par le badge !!!! Nous devions réaliser un badge à mettre sur la tête, ne voulant pas faire un chapeau et cherchant quelque chose qui me ressemble, je me suis souvenue que je passais beaucoup de temps avec des lunettes sur la tête dès que le soleil pointait son nez pour toujours les avoir sous la main , et voilà ce que cela à donné !!!

scrap_et_broderie_002

Et d'un peu plus près pour quelques détails :

scrap_et_broderie_004

scrap_et_broderie_003

scrap_et_broderie_007

scrap_et_broderie_009

Voili voilou sur ce premier sujet sur la crop de Plémet, plein de bizouillesss papouillessss et merci d'avance pour vos coms adorables

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, elles sont super jolies tes lunettes et très bonne idée, bise
S
c'est vraiment trop trop beau !!! j'adooore !<br /> bisous miss ;)
N
C'est une très bonne idée, Félicitations, tu n'as pas dû passer inaperçue LOL.<br /> Nicole
M
Super sympa et très personnalisé ton "badge"<br /> BIZ
P
super joli,A+
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lolopeste Scrap-victime mon scrap c'est tout moi !!!!!
Archives
Publicité